AÉRO-GOMMAGE
Une technologie de pointe


COMMENT ÇA MARCHE ?

Le principe de l’aérogommage repose sur la projection de particules microscopiques transportées par un important flux d’air basse pression pour respecter tous types de support, utilisable sur brique, pierre, bois, métaux, etc… Ce procédé permet une projection régulière donc une uniformité de nettoyage sans apparition de spectres ou zones d’ombres. Le mélange est projeté par l’intermédiaire d’une buse à effet d’impact. L’action du jet sur le support est similaire à l’action d’une gomme.


POUR QUEL RÉSULTAT ?

On obtient donc des résultats qualitatifs incomparables aux procédés traditionnels tel que le sablage. La précision de la machine, le choix du granulat, la basse pression et la brumisation avec notre buse spéciale à élargisseur de jet, sont les éléments déterminants pour l’obtention du résultat, le rendement et la préservation du support. Les systèmes de dosage du granulat proposés permettent de les adapter aux différentes activités du bâtiment, nettoyage ou industrie.     
               

LES CONSOMMABLES

GRANULAT ÉCOLOGIQUE Un granulat aussi neutre et écologique que possible dont la dureté devra être adaptée au support à traiter. 100% écologqiue, non toxiques pour la santé et l’environnement et sans silice.
AIR L’air qui véhicule le granulat jusqu’à la buse de gommage. Son volume et sa pression de sortie vont influer sur le rendement et la qualité du travail.
Après le gommage, nous vous proposons l’imprégnation
Avant notre passage       Après notre passage
Gommage, décapage, aérogommage : Avant notre passage Gommage, décapage, aérogommage : Après notre passage